Les Spectacles

spectacles

Mission Zéro Un Possible
One Man Show d'humour, Musique et Magie

Mission Pas Possible

"Mission Zéro Un Possible"

Écrit et mis en scène comme une bande dessinée à la façon Nestor Burma, Pietranna joue un seul en scène mêlant humour, musique live et magie. Avec un plaisir partagé avec le public (qui tient lui aussi son rôle) Pietranna nous livre une vraie performance d'artiste en interprétant 6 rôles différents (homme et femme !) avec changement de costume à chaque personnage, fait un tour du monde en musique live à l'harmonica, mandoline, guitare, chant. Tout cela sans compter la magie qui accompagne sans artifice les différentes scènes.
Ce seul en scène est un spectacle pluridisciplinaire par un artiste aux nombreux talents livrés ici avec une facilité déconcertantes

Voir les photos

Concert Blues-Jazz
l'harmonica qui chante avec le public
Hendrix, Clapton, BB King, S.Wonder , etc...

Mario Scillia en concert

Navigant subtilement du Jazz au Blues, des compositions personnelles aux grands standards,

L'harmoniciste Oiram Pietranna, ses harmonicas, sa mandoline et sa guitare nous emmènene en promenade musicale en ré-inventant les standards  du blues et du jazz, et en nous faisant découvrir ses composition personnelles.

Entouré de tous ses harmonicas, il exploite la magie de cet instrument de poche en alternant compositions originales et reprises, avec une facilité pour l'improvisation. 

Des compositions originales mais aussi des reprises d'Hendrix, Clapton, BB King, Herbie Hancock, stevie Wonder et d'autres encore

Lu dans la presse :

* Rare : un concert qui fait participer le public
* Nouveau : Oiram Pietranna nous fait découvrir une nouvelle approche de la scène en faisant participer le public et n'hésitant pas à descendre dans la salle

* Etonnant : Le public chante les morceaux que Pietranna interprête à l'harmonica


Presse et Avis des spectateurs    

                          Vidéos

Ancien Spectacle Musical

la véritable histoire de Don Mario

Un voyage de Palerme à New York en humour et en musique entre " le Parrain " et " les Tontons Flingueurs ".

Inspiré de la réalité de sa ville natale sicilienne et du cinéma façon Le Parrain et Les Tontons Flingueurs, Don Mario raconte tout : les promenades dominicales au soleil sicilien, la drague à la sicilienne, la naissance de l'enfant, le "préposé à l'immigration", le patron américain (clin d'oeil à de Funes), la maffia, sa mutation d'immigré sicilien en chef maffieux (à ne pas rater), une course poursuite, les business maffieux (avec tour de magie).

" La véritable histoire de Don Mario " est un voyage en train, bateau et avion de la Sicile à New York en passant par Ellis Island et Memphis Tennessee avec Humour et Musique jouée en live par Don Mario Himself !


Presse et Avis des spectateurs    

                          Vidéos et Photos 

Cliquez pour lire les avis

avis 1
avis2
avis3
avis4
avis 5
Musique et magie
Ecoutez Blues du Ciel
Ecoutez Blues du Ciel
Blues du Ciel